Qu’est-ce que l’amour par téléphone ?

Qu'est-ce que l'amour par téléphone
Qu'est-ce que l'amour par téléphone

L’amour par téléphone est essentiellement une conversation entre deux personnes par l’intermédiaire du téléphone. La plupart du temps, la conversation est sexuellement explicite et vise généralement à susciter une excitation sexuelle chez les autres participants. Comme tous les autres types de relations amoureuses, il requiert de la créativité de la part des participants, car les deux parties imaginent des conversations cochonnes. Un bon moyen de pimenter les choses est de pratiquer un jeu de rôle. Le jeu de rôle implique un acte spécifique qui transmet une signification sexuelle à l’autre partenaire.

Pourquoi les parents paniquent-ils lorsque leurs enfants ont accès aux téléphones portables ?

Comme nous l’avons entendu si souvent, les parents paniquent lorsque leurs enfants ont accès aux téléphones portables. En effet, il existe de nombreuses histoires d’enfants victimes d’abus sexuels par le biais de téléphones portables. Il existe également de nombreux cas de jeunes victimes d’abus sexuels au moyen de leur téléphone portable, lorsqu’ils envoient des SMS inappropriés à leurs « sœurs » ou « petits amis ». Dans cette situation, les parents paniquent car leurs enfants peuvent être exposés à de parfaits inconnus.

Cependant, il est important de noter qu’il n’y a pas de cas d’enfants abusés par l’amour par téléphone, sauf si l’on choisit de croire ces fausses nouvelles. L’expression « sexe virtuel » a été utilisée pour décrire une rencontre sexuelle par téléphone afin de la faire passer pour un crime. En réalité, ce n’est pas le cas. Tout comme le reste des appels sexuels, il s’agit soit d’un acte d’exploration sexuelle visuelle ou auditive (comme dans la masturbation ou les préliminaires), soit d’une performance créée à l’aide d’objets érotiques tels que des jouets, des godes, de la lingerie, etc. Mais le plus souvent, c’est cette dernière qui est plus abusive que la première.

Pourquoi les lignes d’appel sexe est si populaire ?

Avec la montée en popularité des lignes d’appel sexe, de plus en plus de personnes parlent de leurs fétiches et de leurs fantasmes. Et l’Internet regorge d’articles et de blogs écrits par des personnes qui aimeraient bien tenter leur chance sur les lignes téléphoniques érotiques. Dans cet article, je voudrais révéler quatre mythes sur ce qu’est l’amour par téléphone : le fantasme, le jeu de rôle ou le fantasme du sexe par téléphone. Mon but n’est pas de faire fuir les gens des possibilités offertes par les lignes d’appel sexe, mais plutôt de les encourager à explorer et à essayer différents types de rencontres sexuelles pour eux-mêmes. Si vous voulez en savoir plus, consultez ce lien : sexiestparty.ca.

Quels sont les mythes sur l’amour par téléphone ?

  • Le premier mythe est que l’amour par téléphone est réservé aux relations à distance. Cette idée fausse ne pourrait être plus éloignée de la vérité. On sait que certaines personnes ont transformé une relation à distance en une histoire d’amour virtuelle par téléphone ! En fait, beaucoup d’amoureux à distance ont trouvé le véritable amour par téléphone ! C’est pourquoi je conseille personnellement à ceux qui ont une relation à distance d’essayer l’amour par téléphone, même si leurs partenaires se trouvent de part et d’autre du globe.
  • Le deuxième mythe est le suivant : « L’amour par téléphone peut conduire à des abus sexuels ». Cette affirmation est évidemment fausse. Il existe de nombreuses relations saines qui peuvent se développer grâce à l’appel sexe. En outre, rien ne permet de garantir que l’amour par téléphone peut conduire à des abus sexuels, car chaque personne est différente et connaît différents types d’excitation sexuelle. Certains ne réagissent pas très bien à l’amour par téléphone et il y a aussi des personnes qui ne réagissent sexuellement que lorsqu’elles sont en personne.
  • Un autre mythe est que les « conjoints » qui utilisent une ligne de sexe par téléphone pourraient ne pas trouver « sûr » d’avoir des relations sexuelles. Si vous êtes vraiment inquiet pour la sécurité de votre partenaire, n’hésitez pas à l’informer avant d’avoir une conversation sexuelle par téléphone avec lui. Vous pouvez également consulter votre médecin et lui faire part de vos craintes. La plupart des médecins sont conscients du danger potentiel que représente l’utilisation d’un téléphone pendant un rapport sexuel et ils vous conseilleront en conséquence.
  • Le dernier mythe est le suivant : « L’amour par téléphone peut ruiner un mariage ». Il s’agit d’une idée fausse très répandue. Comme je l’ai dit précédemment, l’amour par téléphone peut être un excellent moyen de s’exprimer et d’explorer ses fantasmes sexuels. Avoir des fantasmes sexuels peut parfois être une bonne chose, surtout si vous savez que votre partenaire explore également ses propres fantasmes sexuels.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*